Forum Super-Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!

4 participants
AuteurMessage
[S-S]j-nov

[S-S]j-nov

info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Empty
MessageSujet: info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!   info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:32

pour les fan telle que moi, sango et bien dotre....!!!
g une bonne nouvelle il est enfin en préparation le nouvo dbz sur ps3 Laughing Laughing Very Happy Twisted Evil

il s intitulera ; DBZ Burst Limit

Après Naruto, c'est autour de Sangoku d'enclencher la vitesse supérieure, celle de la PlayStation 3 et de la Xbox 360
Annoncé la semaine dernière dans les pages du magazine V-Jump, Dragon Ball Z Burst Limit se dévoile à travers ces deux premières images. Rappelons qu'il s'agit du premier épisode de la série sur consoles nouvelle génération (Xbox 360 et PS3). Au rayon des nouveautés, on sait déjà que les joueurs pourront s'affronter en ligne dans le monde entiers. en préparation pour 2008, toujours sous le label Namco Bandai. Peu d'infos ont réellement filtré, si ce n'est que le jeu adoptera un format 16/9, forcément, et qu'il mettra l'accent sur les cut-scenes au cours des combats, "la clé de la victoire" prétend l'article Mais pour le reste, il faudra patienter jusqu'au salon Jump Festa 2008 qui se tiendra du 22 au 23 décembre à Tokyo. Bandai profitera de l'événement pour diffuser un premier trailer. Le rendez-vous est pris.

voila je vous poste les premiers lien du scan ainsi que les 2 image qui circule sur le net Wink Wink
scan Arrow http://www.ultimateps3.fr/upload/big/1485_0001.jpg

image Arrow http://www.ultimateps3.fr/upload/big/dbzbx3002.jpg

image Arrow http://www.ultimateps3.fr/upload/big/dbzbx3001.jpg

alors a votre avis aurons nous droit a un dbz plus vrais que nature avec une exploitation de la next gene digne de ce nom ou celui si sera bâcler dormant sur c est acquis comme un certain pes08??????????
scratch
(a mon avis; je crains qu a part de magnifik scènes sinématik le jeux ne sera pas une révélation...jdis sa en espérant évidemment me tromper) Very Happy
de toute façon je l achèterai quand même obliger pour la fidélité et son mode online Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.........et vous????????

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxcreed1

MessageSujet: Re: info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!   info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:56

moi je l acheterai pas
pour rien o monde.lol
[S-S]j-nov

[S-S]j-nov

MessageSujet: SLT   info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:42

g supprimer ton dernier message maxou chérie Embarassed pour koz de mauvais délir Crying or Very sad !!!!!!!!! Surprised
et pour etre équitable........ g également suprimé le mien!!!!!!!!! Wink
[S-S]Sangoku11
Administrateur
[S-S]Sangoku11

MessageSujet: Re: info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!   info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:57

ben moi je l achete obliger vu que c sur ps3 en onligne pour botter plein de petit Q de gros débile sa me tente grave et en t en que fan de DBZ c super J espere trouver plein adversaire a mon niveau de jeux je me la pette pas les gars mes les ff et les dz c mon truc a moi sinno il sort quan meem dans lontemps le jeux a se que j ai compris fait chier
https://super-saiyen.motards.net
[S-S]j-nov

[S-S]j-nov

MessageSujet: jj te mange a dbz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

aAAAAAAA sango t mal tomber j les ais tous sur ps2..... si les commande change pas tu vas trouver un adversaire de taille jdirais meme supérieur moi!!!!!!!! Laughing Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
mais jpense que les coup vont etre different surtout av le sixaxis!!!!
maxcreed1

MessageSujet: Re: info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!   info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:10

pk tu la suprimer et coment ta fait
ta des pouvoir ke je n ai pas affraid SNIFFF
[S-S]Oingt

MessageSujet: Re: info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!   info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

lOl

Ce jeux a l'air commetn dire ...... ?

TROP BIEN !!!! EN PLUS SUR PS3 !!!!! cheers

enfin moi je dis le plus de nous tous c'est en sangoku ^^

lOl

vivement la sortit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!   info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!! Icon_minitime

info exclu nouvo dbz sur next gene..... enfin sisi!!!!
Page 1 sur 1