| Bl@Bl@ | |
|
+10maxcreed1 [S-S]Oingt [S-S]jiop2000 [S-S]Supernoeva [S-S]jo76600 [S-S]yaya87 [S-S]dj_mikah The_Gamax [R*F]roondar [S-S]j-nov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S-S]j-nov
| Sujet: soldat j-nov en presentation Ven 30 Nov - 16:03 | |
| slt tt monde, _moi c est j-nov pour le pseudo et 25 pour l age _au sujet de mon vrai blaz sa restera secret sauf si une meuf me le demande!! (comme cel de max) _ 93 sa c est pour le département _quand a l activiter professionnel c est macro de max avec bonne rénumération!! _mes loisir comme les votres je supoz; musik, jeux video, les go, rester av les poto......... _sinon quoi dire de + a part fiere d etre un S-S com chaqu UN de ces menbre!!! _pour repondre a sango et ses accusasions normal qu on prend t frag poto si tu met 10pige pour tuer un ennemi _armes fréquement utilisé; carabine,sniper,foreur,netoyeur,bazouka _teknik préféré en éffet de suprise; bombardeur et corp a corp -jplace un grand meci a jo car c est lui qui ma parler et présenter a la S-S -et puis dédikas a sango kan meme car c lui ki créa la résistance!!! (de la leche meme pas vrai) lol _et pour finir oubli pas poto: quand ya la s-s sert a les fesse (hein max) _ont manie L’Art de la Guerre demande aux clan qui sont a terre!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:13, édité 5 fois | |
|
| |
[R*F]roondar
Messages : 93 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 33 Localisation : Ariège (09)
| Sujet: roondar : l'art du frag ultime... Dim 2 Déc - 23:09 | |
| Salut à tous ! (je sais jamais par quoi commencer ) Je suis l'un des plus ancien de la team (en fait, j'ai 1h30 d'ancienneté quand je tape ça ^^). Mon nom est Damien, j'ai 16.75 ans pile, mon pseudo (pour ceux qui savent pas lire -_-') c'est roondar ou r2o. J'habite en dessous de Toulouse, mais c'est tellement pomé que rentrer dans les détails ne mènera nulle-part. Sinon, a part ça, je suis fan de Fall of Man, de blablatage sur les forum, de bowling et... de LaserQuest Sinon, a Resistance, j'espère garder mon ration de 2, c'est tout. Mes armes favorites : sniper, carabine et grenades... les armes de bases pour bien avancer. Qu'est-ce que je peut bien dire d'autre... Ah OUI ! Je tiens (tout de même ^^) à remercier Sangoku sans qui je ne serais pas la aujourd'hui (et d'ailleurs sans qui, personne ne serais dans les S-S aujourd'hui ). Je crois que c'est tout
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:33, édité 2 fois | |
|
| |
The_Gamax
Messages : 1 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Lun 3 Déc - 17:11 | |
| salut a tout les S-S moi je mapelle ludovic j'ai 18 ans dumoins je pense. euhh j'habite dans le Nord la ou il pleu le plus au monde tout pourri mer bon voila a par ssa ge suis lycéen en BAC tro cho mes passion jeux en réseau surtout avek vous les S-S ,et le foot je suis supporter du rc Lens et du grand Barcelone et oui je sser ces les meilleur.Moi jcroi ke sui née le 23/ 05/ 1989 voila j'ai terminer bon ben tres bon frag a tous. Et les S-S vont tout écrasé sur leur passage. ps:un GRAND merssi a j-nov et sangoku pour ce forum SUR CE JE VOUS LESSE | |
|
| |
[S-S]dj_mikah
| Sujet: dj mikah in ze mix Mar 4 Déc - 21:29 | |
| wesh wesh moi je suis le DJ de service du clan yeah represente DJ MIKA Bon je fait bref car les presentation j'en fait tout le temps: 26 piges, et euh j'aime tout tout tout non déconner pa tout mais les femmes oui bon et pour la zic c'est de la bombe de chez bombe niveau House progressive j'assure dans ma zic. (demander a sango il est toujours cho quand je lui fait ecouter la zic belge yeah baby bon ben voila sinon j'assure po grave au jeu mais je m'affole au moins c le but non car si je dois me montrer mauvais perdant je flinge meme ma team ps ptite dedicace speciale a j-nov et sango: je cite ' ya toujours moyen de moyenner avec la mayonnaise' a plush DJ MIKAH for life chussssss | |
|
| |
[S-S]yaya87
| Sujet: notre pésentation Mar 4 Déc - 22:27 | |
| Nos noms sont jonas et yannick. Nous jouons tous les. Nous habitons en Suisse, a delémont. Nous avons 15 et 20 ans. Moi jonas mon arme péféré est la carabin. Et moi yannick mon arme péféré est le nettoyeur. Le ga ki joue le plus cest jonas. | |
|
| |
[S-S]jo76600
Messages : 24 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : le Havre 76
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Jeu 6 Déc - 9:10 | |
| Yo les gars moi c jo76600 je vien du 76 19ans Fier detre S-S ossi Sof si le chef é con de temp en temp Mon arme préférer euh TOUS ptdr fidèle bras droit de Sango Merci a vousde ske vs avez aportez pour ce clan...j-nov sango LoooooL L'histoire continue 2008....On va tous les nikééééééé | |
|
| |
[S-S]Supernoeva
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Ven 7 Déc - 20:17 | |
| yaya t'aurais du dire aussi t'as passion c'est de te suicidé _moi c est Supernoeva ( super pour les intime ^^ ) _ 16 ans bientot 17 _ je suis du 92 _encore lycéen en 1S _mes loisir comme les votres je supoz; musik, jeux video, mnga, rester av les poto......... _sinon quoi dire de + a part fiere d etre un S-S com chaqu UN de ces menbre!!! _armes fréquement utilisé; carabine , carabine , carabine, carabine ( c'est la meilleur arme ji peu rien ) _teknik préféré en éffet de suprise; tiré en pleine tete ( j'en fou de la medailel des furtif ) je connais sango de puis grave longtemp lol , sa en fait des partie u'on a fait tout les deux putin ^^ quand on est ensembl on gagne presque tout le temp mais bon bon ba voila je croi que je me suis présenter ^^ ( sango pense a poster un topic pour dire le site du forum des S-S , tu l'écri sur les forum comme le forum de jv.com ) | |
|
| |
[S-S]jiop2000
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Sam 8 Déc - 15:07 | |
| Salut la team S-S Moi c jiop j’ai 31 ans j’habite a Nice la ou les gens sont très agréable (ville de vieux). Mes passions la musique : RAP us et fr, la PS3 et bien sur l’informatique. C vraiment par hasard que je me suis mis a jouer en ligne (on m’a poussé plus tôt) et aussi que je suis entre dans le clan (merci sango) depuis je suis accro. Armes préfère carabine, nettoyeur, et foreur voila!! Bravos a sango et j-nov pour le site il est super classe. A++ sur résistance | |
|
| |
[S-S]Oingt
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Sam 8 Déc - 22:59 | |
| Bonjour les S-S !! Je suis Oingt alias Antony 14 ans 1/2 ... cheers Je joue a résistance et warhawk pour le moment ..... A noel Call Of Duty 4 ^^ Je suis un vré bouriin .... Carabine , Foudroyeur et Dragon sont mes armes de bourinage ^^ Autrement un vré passiant .... Sniper et Bazooka sont mes armes ^^ J'ai un micro .... je connais deja bien The-Gamax Autrement j'ai deja jouer avec le plupart ^^ voila Que dire d'autre Je suis dans la team a présent !!!
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
[R*F]roondar
Messages : 93 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 33 Localisation : Ariège (09)
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Sam 8 Déc - 23:07 | |
| repost ce que tu avait mis avant Tu n'est pas un S-S, et cette partie est réservé aux S-S. Merci. | |
|
| |
[S-S]Supernoeva
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Dim 9 Déc - 22:48 | |
| ( si vous voulé faire des truc que pour les S-S , normalent sango doit pouvoir le faire ^^ ( meme si il ny connais rien a l'informatique )) | |
|
| |
maxcreed1
Messages : 76 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 36 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Lun 10 Déc - 16:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
maxcreed1
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Lun 10 Déc - 16:46 | |
| salut moi c maximilien,max pour les intimes;c a dire personne(surtout pas l otre con de j nov) arme preferee:ce ki me tombe sous la main sinon cara et snipe tecnik preferee:c etai les frag o corp mai vu ke c pas classer g arreter(ou les frags furtif,hein j nov!) je sui de normandie g 19 ans et surtout je sui plus beau ke j nov(bonjour a ta copine:di lui ke ce soir je pourait pas venir la voir stp!)lol je sui cher les S-S depuis sa creation et c le meilleur clan ki soit PS:sango aplike toi pour ecrire et essaie de bien jouer des fois,ce serait pas mal merci d avance bon frags a tous S-S un jour,S-S toujours | |
|
| |
[S-S]j-nov
| Sujet: imbecile de max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Déc - 18:10 | |
| maxcreed1 a écrit: SALUT ce topic sert a ce présenter et non a dire salut comme un guech!!!!!! donc sois plus attentif mr max et au lieu de donner des leçon a certain en leur disant de s appliquer quand il écrivent commence par le faire toi !! plus beau que moi tu dis ..... tu devrais mettre une photo de toi qu on rigole un peu (évite celle en débardeur surtout vu ton manque de calcium) et avant de parler de ma meuf en abstrait dans une vanne d ado 1conseil surveille ta meuf t oubli quelle ma souvent parler sur msn plus que toi meme!!! si je ne te dévoile pas tout c est par pudeur!!! sur ce bizou a ma meuf .........euuhhh a ta meuf | |
|
| |
[S-S]jo76600
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Lun 10 Déc - 18:15 | |
| PAR ICI LA SORTIE J-nov ta clasher max le public a parler^^ Toi ton tracteur é ton chapo de cow-boy... | |
|
| |
[S-S]j-nov
| Sujet: max c est easy....dailleur t ou???? Lun 10 Déc - 19:33 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
maxcreed1
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Lun 10 Déc - 20:12 | |
| lol.g aucune honte a montrer des photo de moi comme celle ci,tu a dit presentation,alor tu m excusera mai kan je me presente je di bonjour. g pas besoin de conseil pour ma copine,o passage c copine et pas meuf;et c moi ke tu traite d ado.olala c vrai ke sur l ortographe de sango j orai pas du dire ca,par contre si tu veut je te donne des lecon pour aprendre a jouer.
PS:g di ca a sango pour l ortographe,tu me la di oci:mai tu orai du ecrire POUR charle ingalls.tu me le raproche mai fai attention oci alors merci d avance | |
|
| |
[S-S]j-nov
| Sujet: tro parler peu tué!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Déc - 21:04 | |
| - maxcreed1 a écrit:
- lol.g aucune honte a montrer des photo de moi comme celle ci,tu a dit presentation,alor tu m excusera mai kan je me presente je di bonjour.
g pas besoin de conseil pour ma copine,o passage c copine et pas meuf;et c moi ke tu traite d ado.olala c vrai ke sur l ortographe de sango j orai pas du dire ca,par contre si tu veut je te donne des lecon pour aprendre a jouer.
PS:g di ca a sango pour l ortographe,tu me la di oci:mai tu orai du ecrire POUR charle ingalls.tu me le raproche mai fai attention oci alors merci d avance pour commencer la honte tu devrais l avoir surtout si tu te la raconte bogoss alors que t lai!!!!! bien sur ados ta la pur tête du juvénile!!!! gam1!!!....... ta rien dotre a part je joue mieux que toi??? (sur tu crois au toi) ps; g dis POUR quand t écrit 1message met tes lunette rappelle toi ce que ta dis l ophtalmo !!! qui aime bien châtie bien tu ma dis.... donc je te prouve mon amour suc...moi cherie dis moi de kité ma meuf et pr toi je le fait!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maxcreed1
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Lun 10 Déc - 21:12 | |
| c marrant il i a ecrit derniere edition ojourdui a 18h58,mai c apres mon message ca,kel honte de tricher,boouuu tu mdecoi | |
|
| |
[S-S]j-nov
| Sujet: lol Lun 10 Déc - 21:23 | |
| wé et c est volontaire!!!....... pk parceque tu manque de repondant!!!!!!!! c bien ta remi t lunette | |
|
| |
maxcreed1
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Lun 10 Déc - 22:04 | |
| de 8 ligne d ecriture t pacer a 2,t malade? o faite ce topic est un topis de presentation comme tu me la si gentillement remarker,alors pk tu a ecrit le message ici idiot!!!!! et en plus ta participer a sa creation | |
|
| |
[S-S]j-nov
| Sujet: mdr Lun 10 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
[S-S]jo76600
| Sujet: Re: Bl@Bl@ Lun 10 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
maxcreed1
| |
| |
[S-S]j-nov
| Sujet: le clash Mar 11 Déc - 17:35 | |
| donc d apres toi je sui une victime ki polu:mai t en connai des mots savant toi,c bien et en plus t tellement con ke tu a meme pas reusssi a completer ton profil tu te rapele plus de ton sexe,t vraiment con co meme,tu doit vraiment en avoir une petite pour plus te rapeler ke t un homme je suis triste pour toi,mai c la vie,je vai areter de poluer le TOPIC comme tu me la di. PS:c pas la peine de repondre pour rien dire,tu vas gagner ton temps et puis modere un peu ta cervelle wAAA...t carrément parti voir mon profil c que je sucite de l intérêt chez toi.... chui flatter!!!!! de plus je constate que tu t intéresse a mon sex tu veux que je te la met ou tu veux savoir la tail dabord ????? (par contre sur que toi ta menti sur ton sex) ps; relis toi avant d envoyer t message!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bl@Bl@ | |
| |
|
| |
| Bl@Bl@ | |
|