Forum Super-Saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront

5 participants
AuteurMessage
[S-S]Sangoku11
Administrateur
[S-S]Sangoku11

Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Empty
MessageSujet: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront   Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:10

Ben voila comme je l ai dit les S-S seront sur Haze je l ai annonce deja a bcp de monde mes j aimerai que les S-S soie aussi sur fuel of war pour se qui connais pas fuel of war voici un lein avec des video https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fuel+of+war/1 c un peu comme call of duty mes en mieux puis niveau reseau ll estnike voila pour unreal je pense pas que la team eut que l on soi dessus vu que personne ma dit qui aller je prendre a part subaiku dsl mon pote pour gta5 si il a les clan je suis ok pour mettre la team dessus dmes faut voir voila
Revenir en haut Aller en bas
https://super-saiyen.motards.net
[S-S]j-nov

[S-S]j-nov

MessageSujet: moi jme le prendrais oblige!!!!!!!   Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

après avoir vu de nombreuses vidéo sur Frontlines Fuel Of War jconte bien me le prendre!!!!
j ais vu qu il y avais des gadget téléguidé de guerre dans le jeux sa a l air d etre du bon!!
mais mieux que cod4 sa a voir!!! Very Happy
[S-S]jiop2000

[S-S]jiop2000

MessageSujet: Re: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront   Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:28

Salut les S-S
Pour moi pas de souci c ok Frontlines : fuel of war et Unreal Tournament 3 , je conté les acheter ça tombe bien.
A++
[S-S]j-nov

[S-S]j-nov

MessageSujet: sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:15

pas de jj sur Unreal Tournament 3 sa c est sur!!!!! Evil or Very Mad
[S-S]subaiku

[S-S]subaiku

MessageSujet: Re: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront   Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:57

moi j serrai sur un peu en fait....et c'est pas gta mai gt(gran turismo) cela dis gta sera exesivment bon avec resident 5 que des numero 5 cet année
https://super-saiyen.motards.net
[S-S]Adrianokiller

MessageSujet: Re: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront   Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:23

Ouep UT Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront   Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Icon_minitime

Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront
Page 1 sur 1