Sujet: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Sam 5 Jan - 16:10
Ben voila comme je l ai dit les S-S seront sur Haze je l ai annonce deja a bcp de monde mes j aimerai que les S-S soie aussi sur fuel of war pour se qui connais pas fuel of war voici un lein avec des video https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fuel+of+war/1 c un peu comme call of duty mes en mieux puis niveau reseau ll estnike voila pour unreal je pense pas que la team eut que l on soi dessus vu que personne ma dit qui aller je prendre a part subaiku dsl mon pote pour gta5 si il a les clan je suis ok pour mettre la team dessus dmes faut voir voila
[S-S]j-nov
Sujet: moi jme le prendrais oblige!!!!!!! Sam 5 Jan - 18:39
après avoir vu de nombreuses vidéo sur Frontlines Fuel Of War jconte bien me le prendre!!!! j ais vu qu il y avais des gadget téléguidé de guerre dans le jeux sa a l air d etre du bon!! mais mieux que cod4 sa a voir!!!
[S-S]jiop2000
Sujet: Re: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Sam 5 Jan - 22:28
Salut les S-S Pour moi pas de souci c ok Frontlines : fuel of war et Unreal Tournament 3 , je conté les acheter ça tombe bien. A++
[S-S]j-nov
Sujet: sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Jan - 23:15
pas de jj sur Unreal Tournament 3 sa c est sur!!!!!
[S-S]subaiku
Messages : 132 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 38 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Lun 7 Jan - 10:57
moi j serrai sur un peu en fait....et c'est pas gta mai gt(gran turismo) cela dis gta sera exesivment bon avec resident 5 que des numero 5 cet année
[S-S]Adrianokiller
Sujet: Re: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront Lun 7 Jan - 21:23
Ouep UT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voila les deux prochain jeux ou les S-S seront